À défaut d'entendre à nouveau parler du très disparu Yoshihiro Togashi, les fans de manga les plus avertis pourront profiter de l'arrivée localisée de Jump Force : Deluxe Edition pour (re)jouer une petite partie de Gun-gi, et oublier l'absence saisissante d'Hunter X Hunter dans les pages du Weekly Shōnen Jump.
L'hebdomadaire nippon de cette semaine nous apprend en effet l'arrivée du très complexe Meruemu ("La lumière qui éclaire tout", rappelons-le) dans le roster de Jump Force, histoire de donner un peu de fil à retordre à Gon et compagnie.
Les premiers visuels de notre galerie d'images, et que l'on doit au twittos Asashi permettent de découvrir la modélisation en 3D du terrible monarque des Kimera Ants, qui disposera notamment de ses ailes pour couvrir plus de distance, et tenter d'arracher quelques membres avec nonchalance et décontraction.
Annoncé pour cet automne en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One, Meruemu n'arrivera sur Switch qu'en 2021, une année où l'on espère évidemment entendre à nouveau parler du père Togashi, disparu depuis le chapitre 390 sorti en... novembre 2018.
Jump Force Deluxe Edition est quant à lui prévu pour nous rappeler qu'un crossover ne fait pas tout le 28 août prochain, oui mais sur Switch.